jeudi 9 juin 2011

Quand arrive le temps de gérer



Je ne peux plus beaucoup écrire car je suis zuper occupée. Zu-per. Si quelqu'un lit ça (genre San, si tu lis c't'affaire que ta soeur écrit), sachez que je vous aime. Que ce que j'écris va sur le site de Nightlife pis que j'peux rien écrire de plus à part mes états d'âme bicyclette, clarinette, pratapouette.
Ah ça fait du bien.

Je trouve pu mon esti de journal à marde. Tsé l'esti de journal que je garde depuis que j'ai 11, oui 11 fucking ans?? C'est le 4ième livre que je trouve plus donc le dernier donc celui que j'ai commencé il y a un an, donc celui dans lequel je suis plus mature, donc celui qui veut dire quelque chose pour moi. Merde. Et merci d'avoir lu mon post jusqu'ici je sais que c'est louche le monde qui parle de trucs perso sur des blogs et je me suis promis depuis bien longtemps de ne jamais faire ça. Mais là je le fais parce que criss que ça me fait chier et c'est tout con mais j'ai vécu à Saint-Modeste avec ce livre pis à Toreilles pis j'ai voyagé dans l'Europe de l'Est et dans la Grande fucking Bretagne avec. Et dedans, il y avait des choses importantes que j'avais comprises, ou des questions que je m'étais posées et dont je ne connais toujours pas la réponse mais qu'en plus maintenant je saurai plus c'est quoi la question!

Et moi qui voulait en parler ici.... et montrer des photos de pages... parce que journal était si beau. Il s'appellait Carmen et il allait appartenir à ma fille un jour, quand je serai morte et enterrée dans le Nouveau Mexique (quelle idée de se faire enterrer aux U.S) et que j'aurais fait pousser un cactus.

Au revoir ma Carmencita. Je te laisse avec des photos qui sont sorties sur Google Images quand j'ai tapé ton nom (je refuse d'en mettre de Carmen Electra).